Durée de la formation

• jusqu'à 2 ans
  • 1350 heures de formation dans l'UFA le reste du temps est consacré à la formation professionnelle en entreprise, encadrée par le maître d'apprentissage ou le tuteur

Organisation pédagogique

La formation du candidat au Bac Professionnel Logistique associe enseignement général (théorie) et formation professionnelle (pratique).
L'acquisition des techniques professionnelles occupe plus de la moitié de l'emploi du temps.
Au Lycée Professionnel, l'enseignement se déroule sous forme de cours et de travaux pratiques.

Au lycée Marc Seguin, en deuxième année de Bac Pro (classe de 1ère)  l'option proposée est:  LOGISTIQUE