Suite à des projets de BTS, les 2° Bac Pro PIPAC ont pu réaliser l'embouteillage du cidre réalisé dans l'enceinte du lycée.
Pour cela, ils ont pu mettre en œuvre les différentes techniques d'hygiène à respecter tout au long de ce processus primordial afin d’obtenir un produit final exempt de contaminations et propre à la consommation.
L'embouteillage nécessitait une refermentation en bouteille pour fournir le pétillant à ce cidre.
Résultat final en photo, nous vous laissons juger par vous-même.

Production                             Image3