Le vendredi 13 septembre s’est déroulée la journée sportive et d’intégration du lycée. Les 570 élèves, professeurs et personnel se sont retrouvés au stade de Vissenty d’Annonay pour des tournois interclasses organisés dans plusieurs disciplines sportives basket, handball, foot...
Une découverte et sensibilisation au handisport était également proposée avec la participation d’intervenants du Comité Handisport de l’Ardèche. Les élèves ont pu faire des tours de piste en handbike. Une belle occasion de les sensibiliser aux situations de handicaps.