Dans le cadre d’un partenariat avec l’agence intérim Adecco, les 2ndes MRC ont pu expérimenter un des éléments clé de leur formation : la prospection.
Au préalable M.Planta Directeur d'agence est venu au lycée pour présenter son entreprise et les différentes missions proposées, puis il a sollicité les élèves pour une distribution de flyers.
Deux vendredis après-midi du mois de mars, les élèves ont donc distribué, de main à main des flyers explicatifs sur la recherche d’emploi que propose l'agence sur le bassin Annonéen.
Se présenter, présenter l'entreprise, expliquer le recrutement et les secteurs, distribuer le flyers avec sourire et prendre congé sont des actions que ces élèves ont dû mener.
Félicitation aux élèves et aux professeurs Mesdames Coldepin et Chantepy pour le travail accomplit.